Sogedoc, composants d'automatisme

Vous êtes ici : AccueilLes marques

BALOGH

SOGEDOC distributeur BALOGH

BALOGH, groupe International, est concepteur et fabricant de détecteurs de proximité inductifs (DPI) depuis 1958, et fournisseur de systèmes d’identification Radio Fréquence (RFID) depuis 1978.
BALOGH, pionnier des systèmes de détection sans contact, est également la première société à avoir développé un système de dialogue entre deux étiquettes RFID, ce qui lui confère une grande légitimité sur le marché. 

Dès le début des années 1990, BALOGH croit au fort potentiel de la RFID et dans l'atout que cette technologie peut apporter à la gestion des flux . Comme tout capteur, la RFID détecte un déplacement, et donne un "tempo" qui sera traité par un automatisme associé. Mais à la différence d'un capteur tout ou rien, elle y apporte de l'intelligence.
Aujourd’hui BALOGH se focalise sur l'utilisation de la RFID  et le service qu’elle rend aux utilisateurs.
La stratégie est donc claire : il faut maîtriser techniquement, soit depuis sa conception, soit par des accords forts de partenariat, l'ensemble des technologies pour que celle-ci soit la mieux adaptée aux conditions et à l'environnement de l'application du client.

L’offre BALOGH se compose d’une large gamme d’étiquettes RFID et de lecteurs dotés d’interfaces adaptées à un grand nombre d’applications : Productique & Automatisme, Sécurité & Contrôle d’accès, Ferroviaire & Logistique.
BALOGH étudie, conçoit, fabrique et commercialise des solutions RFID dans l’ensemble des fréquences RFID disponibles et normalisées (notamment ISO, EPC).
BALOGH dispose de 3 Bureaux d’Etudes et 3 sites de production en France et aux USA.
A ce jour, plus de 2 Millions d’étiquettes RFID BALOGH et 250 000 lecteurs sont opérationnels à travers le monde.

 


SOGEDOC distributeur BALOGH

SOGEDOC distributeur des produits BALOGH dans les domaines :